En ce moment

Une femme enceinte de jumeaux est morte à El-Maarouf pour négligence

Une jeune femme qui était enceinte de jumeaux a perdu la vie à l’hôpital El Maarouf pour négligence.
La gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour enquêter sur cette affaire.

image

La tension monte à l’hôpital El Maarouf suite à ce décès pour négligence. Le procureur est venu sur place pour constater le décès mais la population demande que justice soit rendue.

image

Une enquête est ouverte pour déterminer les responsables dans cette affaire. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’une personne décède pour négligence.

image

image

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Une femme enceinte de jumeaux est morte à El-Maarouf pour négligence

  1. C’est dramatique, ce qui est arrivé à cette jeune femme. Cette scène malheureuse se répète tout le temps dans toutes nos formations sanitaires au vu et au su des autorités de toutes sortes. Il y a matière à réflexion sur les lois qui régissent notre système de santé en général et le fonctionnement des nos hôpitaux en particulier. Les Ministres en charge de la santé successifs se sont contentés d’organiser seulement les journées de ( sida, paludisme, tuberculose etc….) au lieu de mener une véritable réflexion sur le fonctionnement de notre système de santé

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!