En ce moment

Une femme enceinte est décédée avec ses 3 bébés, l’ambassade de France lui aurait refusé un visa pour aller se soigner

Une femme enceinte est décédée en mer en essayant d’aller se faire soigner à Mayotte. Elle avait déposé une demande de visa à l’ambassade de France qui a été rejetée comme le rapporte Abdallah Agwa. La femme enceinte avait des complications médicales qui nécessitaient une intervention urgente. Elle a pris un Kwassa-Kwassa pour se rendre à Mayotte mais le Kwassa-Kwassa a fait naufrage. Elle serait décédée avec les 3 bébés dans le ventre. Suivez les explications en regardant la vidéo ci-dessous :

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

8 commentaires sur Une femme enceinte est décédée avec ses 3 bébés, l’ambassade de France lui aurait refusé un visa pour aller se soigner

  1. sallamakoum atoute nation union des comores et au peuple comoriens et je soutiens mes frere comoriens et soeur comorienne contre la france et c’est pas normale que cette soeur comorienne est decede et suite la l’ambassade de france pour pas avoir donner le visa pour aller soigner en france la soeur comorienne est decedé avec 3bebe.je suis gilets jaunes et je mes bats sur les rond points en bretagne a morlaix avec le froid et pluie tous les soir avec amis les gilets jaune contre la politique de macron et aussi manufeste tous les week end pour les taxe du carburant,et contre la suspréssion de la allocation chomage et la securité social,cmu,apl,la caf,et retire le visa balladure definitive pour mayotte et nous nation bretonne et le peuple bretons et peuple francais nous rentrer en guerre civil contre les etat francais et le gourvernement francais et moi j’ai na foute de la france et ma deuxieme nation union des comore et j’aime le peuple comoriens et j’aime ma nouvelle nation les comore et vivre le peuple comoriens et vivre la nation union des comores et vivre les comores et vous bessoin de mon aide pour bloquer l’ambassade france et alors contacter moi sur mon facebook ali mohamed ahamada c’est nom de ma femme.

  2. Dieu a maudit les comoriens parcequ’ils sont incapables d’assumer leurs responsabilités et ils tollèerent leurs bourreaux . Comment se fait il qu’un jeune comorien se laisse berner à tel point de croire que c’est la France qui est la cause des malheurs qui frappent ce peuple .

  3. La France n’est nullement responsable de la mort de cette femme et de ses enfants. Les vrais responsable c les êlus comoriens successifs et les comoriens eux même car ils sont aveugles. Accabler la France est une habitute des pays africains pour cacher leur incapacité à proposer un avenir meilleur à leur population. Aller plutôt demander des comptes à Saïd Mohamed cheik, Ahmed Abdallah qui croyais qu’avec sa boutique de vente de riz, son girofle, sa vanille etc les Comores pourrait devenir une puissance mondiale. Et donc si je comprend bien makorani souhaite la recolonisation des Comores par la France et en plus Mayotte ne vous appartient pas sauf dans vos rêves.

  4. Makorani, saches que l’ambassade de France aux comores est seulement responsable des français vivant aux comores. Elle n’est pas la bas pour faire le boulot de l’Etat comorien. C’est un événement tragique et malheureux mais seuls sont responsables les élus comoriens et leur Etat. demandez aux chinois et aux saoudiens s’ils veulent bien vous soigner chez eux et vous verrez la réponse. Personne ne veut vous voir!
    Autant dire que c’est la faute des Mahorais comme on vous l’éduque de génération en génération….

  5. Je suis extrement choqué en lisant ton intervention,je regrette Mr 104%, mais si Azali et sa bande n’ont pas assummer leur responsabilités il faudra penser au droit de l’homme.L’ambassadrice de france elle aussi a une très grande resposabilté de la popultion comorienne.Sinon elle n’a qu’à nous dire ce qu’elle fait dans nos qutre îles Comores.

    • Et combien sont morts dans votre hôpital El Manrouf pour cause qu’elles ne pouvaient pas payer leurs soins?
      C’est une honte nationale si vous n’arrivez pas à gérer un tel cas, arrêter de jeter la faute sur la France
      vous êtes une nation pourquoi n’arrivez-vous toujours pas à vous gérer après tant d’années d’indépendance.
      Vous avez dit non à la France en 1975! Si après 43 ans d’indépendance et d’alternance politique, vous n’arrivez même pas à gérer une femme enceinte, c’est pas la peine!
      Arrêtez de jouer au pompier alors que vous êtes les pires des pyromanes.

  6. l’ambassade de France n’est pas responsable de la survie des comoriens , c’est plutôt ADJALI Assoumani , alors s’il te plait soyez responsables. Cette femme n’était pas nécéssaire d’aller chercher soin à Mayotte si Azali et sa bande de voyous avaient fait le nécessaire pour la santé comorienne .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!