En ce moment

Une femme soupçonnée d’avoir tué son ex-mari à Mbouéni

l-homme-s-est-poignarde-plusieurs-foisUne femme décrite comme dépressive et violente a poignardée son ex-mari ce lundi et  la victime a succombé à ses blessures à l’hôpital El Marouf de Moroni.

Elle aurait poignardé son ex-mari  dénommé Ali originaire d’Anjouan,  un homme sans histoire selon ses voisins et il était père de deux enfants.

Selon les premiers éléments de l’enquête  la jeune fille a contractée une grossesse et sa famille voulait que son ex-mari revienne sur sa décision et se remette en couple avec son ex.

La jeune  femme vivant à Moroni  dans le quartier de Mbouéni  a été incarcérée par la gendarmerie et une enquête pour assassinat a été ouverte, pour déterminer les circonstances exactes du drame. La victime a été inhumé après son décès  au cimetière  du quartier de NAZICO à Moroni.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!