Une fille âgée de 3 ans tuée par le chauffeur du gouverneur de Mohéli Mohamed ALI SAID

gouverneur Mohamed ALI SAID

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Une fille de 3 ans a été tuée après avoir été fauchée par la voiture du gouverneur de Moheli.  Le chauffeur multirécidiviste a commis l’irréparable ce jeudi matin vers 8h30 en tuant la fille du journaliste Mouyad Salim. Selon un témoin de Comores infos à Fomboni « La voiture a écrasé la tête de la fillette et elle est morte surplace » a-t-il précisé.

Le chauffard originaire de la grande Comore et qui n’est pas à son premier accident mortel a été libéré sans qu’une enquête soit ouverte. Le chauffard vit chez le gouverneur Mohamed ALI SAID comme homme à tout faire.

« Le gouverneur Mohamed ALI SAID n’a pas voulu aller présenter ses condoléances à la famille de la victime mais les gens du quartier sont allés le supplier de le faire » a-t-il expliqué notre correspondant à Mohéli.  « Mais le gouverneur a continué sa journée sans changer son agenda comme si son chauffeur avait écrasé un chat », a-t-il indiqué.

Le comportement malsain du gouverneur a choqué plusieurs personnes et le doute s’installe sur cet accident. Mouyad salim, professeur de Biologie est un opposant politique du gouverneur et certains pensent que le gouverneur a voulu faire du mal à son ennemi politique en commanditant le meurtre de sa fille.

Plusieurs questions restent sans réponses. Pourquoi la gendarmerie n’a pas ouvert une enquête ? Pourquoi le chauffard est il libre ? Quelle est l’implication du gouverneur dans cette affaire ?

Une fillette de 3 ans est tuée, une famille a été brisée pour toujours sans que la justice ne réagisse. Le gouverneur règne sur Mohéli sans avoir de compte à rendre à personne.

4 commentaires sur Une fille âgée de 3 ans tuée par le chauffeur du gouverneur de Mohéli Mohamed ALI SAID

  1. Je suis percuadé Mr NEDJADJA que l’expression: »premier magistrat de l’Ile »vous a beaucoup dérangé.Nous sommes dans un cas bien défini d’un accident mortel de circulation d’un pur-sang de trois ans.Je suis un chauffeur;Dieu seul le sait quand ça va m’arriver.Il ne faut jamais se moquer de celui qui se noie.En outre,mes poches sont vides.C’est mon avis personnel dans le cas précis de cet accident mortel de circulation.Si vous avez des reproches avec Mr Mohamed Ali Said,le premier magistrat de l’ILE de Mohéli,c’est vraiment votre problème et le mien.

  2. C’est ignoble ce que vous sites, Mer.said houmadi abdou,c’est comme vous étés insensible à ce drame, vous vous rendez compte, c’est un drame,..non, trop c’est trop, d’abord vous dites que le gouverneur est le premier magistrat de l’ile et ce premier magistrat abrite un criminel sous son toit et en plus de cela il lui offre un travail, je vous trouve pitoyable mon cher…vous ne vous jms certainement demandé pas pourquoi cet homme est en liberté, non jms…mais ce qui vous a excité, c’est le fait que le gouverneur soit colmaté… C’est une honte, je me demande ce que vous avez pu mettre dans les poches…c’est un crime impardonnable de la part d’un récidiviste.

  3. Je pense répondre les questions qui restent sans réponses .Maintenant,il ne faut surtout pas confondre un accident mortel d’un pur-sang avec une politique de Gouverneur de l’ILE .Mr Mohamed Ali Said est un père de famille avec des enfants bien entendu .Il ne souhaite pas qu’un jour,l’un de ses pur-sangs soit écrasé comme c’est le cas de pur-sang du Professeur Mouayd Salim .Personne n’est épargnée à un accident dans sa vie,surtout un accident mortel.Cherchons les causes de cet accident ailleurs .Pas celui de Mr Mohamed Ali Said .Si Mr Mohamed Ali Said avait des rancunes politiques avec le professeur Mouayd Salim,il allait agir sur le Professeur et non sur son pur-sang .Soyons objectifs.

  4. Appelons le chat par son propre nom : le chat . Il est question du chauffeur de Gouverneur qui a fait l’accident mortel avec le véhicule de Gouverneur.Le Gouverneur n’a rien avoir sur cet accident.C’est le chauffeur de répondre à ses actes criminels devant la justice si elle existe.En outre,je voudrais préciser que le Gouverneur en étant le premier Magistrat de l’Ile ,il devrait adresser ses condoléances à toutes les familles de l’Ile si il le souhaite bien . Il n’est pas obligé de le faire .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*