Une fille de 16 ans entre la vie et la mort après une relation sexuelle avec le gouverneur

gouverneur

Une jeune fille âgée d’à peine 17 ans a frôlé la mort il y’a 3 jours environ. Les faits se sont déroulés dans une des maisons du gouverneur de Mohéli Mohamed Ali Said. La fille d’un menuisier de Fomboni a été ramenée par l’un des rabatteurs du gouverneur. Pendant la relation sexuelle la jeune fille est tombée dans le coma, le gouverneur Mohamed Ali Said alias MAS pris de panique a appelé son garde de corps  et ils ont tenté ensemble de la réanimer mais sans succès.gouverneur

Le gouverneur MAS a contacté la famille de la jeune fille mineure pour qu’elle vienne récupérer leur enfant et l’amener à l’hôpital. Mais le gouverneur a mis en garde la famille la fille et a demandé le silence sur l’affaire. La jeune fille est sortie du coma après l’hospitalisation. L’affaire a fait le tour de l’île.

Le gouverneur arrive à satisfaire son appétit sexuel pour les jeunes filles grâce à ses rabatteurs dont un professeur de l’enseignement secondaire connu sous le nom de Ntchora qui en contact permanent avec des jeunes filles. Il a aussi un autre ramasseur qui s’appelle Lizarazou pour ne citer que lui. Il s’agit d’un véritable réseau qui a pour seul objectif fournir au gouverneur des jeunes filles mineures.

Mohamed Ali Said est connu comme un homme qui aime coucher avec des jeunes filles mais cette affaire montre que le gouverneur profite de sa position pour violer la loi en couchant avec des mineures. La pauvreté qui frappe certaines familles pousse les jeunes filles à coucher avec le gouverneur pour gagner un peu d’argent quotidiennement.

Dans un pays avec une vraie justice, le gouverneur devrait faire face à ses actes devant la justice. Les faits sont têtus, l’histoire est vraie et brise une famille, une jeune fille a failli mourir.

5 commentaires sur Une fille de 16 ans entre la vie et la mort après une relation sexuelle avec le gouverneur

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*