En ce moment

Une forte délégation de la République populaire de Chine en visite aux Comores

Une forte délégation de la République populaire de Chine, conduite par le Vice-Président de la Conférence consultative politique du peuple chinois (CCPPC), Son Excellence Liu XINCHENG, séjournera aux Comores, du 11 au 13 décembre. Après une visite de courtoisie auprès du Secrétaire d’Etat chargé de la Coopération, qui assure l’intérim du Ministre des Affaires Etrangères, elle s’entretiendra, le lendemain, avec le président de l’Assemblée Nationale et procédera, à cette occasion, au lancement officiel des travaux de réhabilitation du Palais du Peuple.
La mission sera reçue en audience, l’après-midi, par Mme Loub Yacout ZAIDOU, ministre de la Santé, assurant la suppléance du Président de la République. Elle visitera à 16h le Stade de Malouzini, puis le CNDRS (Centre National de Documentation et de Recherche Scientifique).
Le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale vous invite à couvrir les différentes étapes de la visite de cette importante délégation chinoise aux Comores.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*