Une incendie couve dans l’empire du mal

Opinion libre: Dans sa croisade contre le droit et la justice, AZALI piétine l’ordre et prend ses décisions unilatéralement.
A Mwali, ça craint car BIAMRIFI sort le mot fétiche « Ngourboneyo », ou encore, avec FAZUL, NON, « Paca moja nguefo ».
A Monsieur BIAMRIFI, je lui fais remarquer qu’avec un dictateur, de surcroît, diminué mentalement, il doit s’attendre à tout. Dans les quarantes huit heures qui suivent, et s’il ne change pas son attitude, notamment le retrait du dossier de candidature, il sera désigné commanditaire du fameux coup d’Etat des clous à l’aéroport de Bandarsalama.

AZALI est déterminé Monsieur BIAMRIFI et ce n’est pas un simple ministre éjectable qui déstabilisera son empire. Le Colonel ANRIFI se fera le plaisir de régler ton compte.
Le chien aboie et la caravane passe même si l’on est sur l’île de « Mliché tou ».
La bêtise de IBRAHIM HALIDI est excusable sur le fait qu’elle avantage le désormais Gouverneur ANISSI, élève de l’ENA, qui partira au retour d’ABDALLAH MOHAMED 2000 hohoooo afin d’aller soutenir son D E A en sciences politiques à l’école d’administration.

En prenant le ticket pour le bateau de la haine, de la triche, de la violence, BIAMRIFI espérait quoi!
C’est peut être sa dernière chance de briser les chaines du mal et de regagner le droit en encadrant la révolte irréversible et irrépressible qui s’annonce dans l’archipel.
AZALI a atteint le rubicond.
Messieurs les candidats de toutes les îles!
Revenez à la raison et prévenez une violence qui pourrait être mis à profil par une désobéissance civique pacifique, populaire avec l’accompagnement internationale si AZALI s’entête à tirer sur des pacifiques qui ont juste fermer les portes de leurs villes et villages à des urnes sales.

BEN ALI.

2 commentaires sur Une incendie couve dans l’empire du mal

  1. Il faut etre shizophrène pour penser à un éventuel resultat satisfaisant du putchiste peureux. Un poul des officiers patriotes est candidat, pendant que d’autres sont gratuitement accusés et emprisonnés. Moheli, Anjouan sont pour la tournanate. La broyeuse populaire dechiquetera toute impureté!

  2. La Guerre civile que vous avez préparé en nous déversant tous vos misères,vos délinquants, vos voyous, vos Assassins, vos insurgés, et même des Génocidaires Ruandais va belle et bien avoir lieu dans votre union Comorienne mensongère dans un avenir très proches . LE Grand Dieu est avec nous et vous punira de mauvaise foi, de votre hypocrisie. Wassi Matso tout , Nous vous observons .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*