Une mahoraise fait le buzz en insultant ses interlocuteurs en direct, elle est vulgaire

Le tour du web: Elle s’appelle Chadia, elle mahoraise et habite à La Réunion. Elle passe ses journées sur les réseaux sociaux à la recherche de ses proies. Elle est vulgaire et très violente. Elle est tellement vulgaire qu’on ne peut pas citer ses insultes en ligne.

Devinez le surnom de cette jeune femme ? Vous n’avez pas trouvé c’est normal.

Elle se surnomme « Paka Moja ngufo » c’est à dire il faut qu’un(e) meurt …

Préparez bien vos oreilles et vos yeux en regardant ses vidéos. Elle insulte les mamans, les papas et même les enfants de ses interlocuteurs.

Elle fait des vidéos en direct Où elle passe son temps à insulter ses interlocuteurs qui bien-sûr rendent également la pièce. Des échanges nauséabondes qui réunissent plus de 1500 personnes en direct. Mais où va le monde ?

Une chômeuse qui arrive à mobiliser 1500 personnes mais qui est incapable de se trouver un travail. Mais pourquoi elle touche les aides ?

Ce mercredi, lors de ses insultent, elle déclare  » je paie 60 euros de loyer à la Réunion, je suis fière d’être française ».

Triste réalité cette personne continue de faire des victimes…

N est-il pas temps de signaler ce profil à Facebook ?

Cette tendance risque de faire des victimes

3 commentaires sur Une mahoraise fait le buzz en insultant ses interlocuteurs en direct, elle est vulgaire

  1. Vous êtes une bande de focu les mahorais on bien raison de vous détesté, et ce que sa vous regarde quelle paye que 60euros de loyer à la Réunion ?? Bandes d hypocrite puant, la réunion c est chez vous?? Quelle sois chômeuse ou pas c est pas votre blême, occupé vous de chez vous ou il a plus de 70% de la population qui sont chômeurs et le reste sont corrompus, chiens que vous êtes

  2. Je connais ce profil, il en existe plusieurs de ce genre. Ce n’est pas une raison pour en faire un article. Il existe déjà suffisamment de problèmes déjà dans les comores avant.
    Ou alors, serais-ce un article de plus qui montre la partialité de ce site qui est clairement anti-Mahorais ?

  3. Quelle tristesse,quand c’est un comorien qui relaie ce genre d’infos.
    On dirait que tous le monde à un job aux comores.
    Dans le pays le plus pauvre de l’océan indien quelle ironie!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*