En ce moment

Une mineure violée par Oubeidillah Moussa son prof de français

viol-mineure

Une nouvelle affaire de viol sur mineure secoue Ngazidja. Une mineure de l’école privée le phare de Mitsudjé a été violée par Oubeidillah Moussa, son professeur de français il y a deux semaines.

Cet homme, n’en est pas à son premier viol sur mineure. Oubeidillah Moussa, son truc à lui, ce sont les adolescentes, pour assouvir ses bas instincts de pédophile et il est prêt à les traquer dans les écoles.

En effet, le professeur, pédophile, avait violé et mis enceinte une de ses élèves mineure il y’a quelques années mais l’affaire a été réglée à l’amiable par un mariage. Ce mariage n’a pas duré le longtemps, Oubeidillah Moussa est reparti dans la traque aux jeunes filles mineures.

Le parquet de Moroni a lancé un avis de recherche pour capturer ce pédophile qui a pris la fuite pour Mohéli. Lors d’une conférence de presse la procureure de la République a tenu à mettre en garde les auteurs de violes que des lourdes sanctions vont être prononcées à leur encontre.

Oubeidillah Moussa est il le seul professeur pédophile à enseigner ? Comment peut-on laisser un pédophile enseigné à des mineures ?

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!