Une mineure violée par Oubeidillah Moussa son prof de français

viol-mineure

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Une nouvelle affaire de viol sur mineure secoue Ngazidja. Une mineure de l’école privée le phare de Mitsudjé a été violée par Oubeidillah Moussa, son professeur de français il y a deux semaines.

Cet homme, n’en est pas à son premier viol sur mineure. Oubeidillah Moussa, son truc à lui, ce sont les adolescentes, pour assouvir ses bas instincts de pédophile et il est prêt à les traquer dans les écoles.

En effet, le professeur, pédophile, avait violé et mis enceinte une de ses élèves mineure il y’a quelques années mais l’affaire a été réglée à l’amiable par un mariage. Ce mariage n’a pas duré le longtemps, Oubeidillah Moussa est reparti dans la traque aux jeunes filles mineures.

Le parquet de Moroni a lancé un avis de recherche pour capturer ce pédophile qui a pris la fuite pour Mohéli. Lors d’une conférence de presse la procureure de la République a tenu à mettre en garde les auteurs de violes que des lourdes sanctions vont être prononcées à leur encontre.

Oubeidillah Moussa est il le seul professeur pédophile à enseigner ? Comment peut-on laisser un pédophile enseigné à des mineures ?

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*