En ce moment

Une Range Rover a pris feu dans un village de Hamahamet avec le chauffeur à bord

Une Range Rover a pris feu dans un village de Hamahamet avec le chauffeur à bord

Hier vendredi, une Range Rover HSE grise a pris feu avant la prière de midi dans un village de Hamahamet. Selon le témoignage d’une personne originaire de la localité qui s’est confié à Abidine, ancien fonctionnaire de l’ONU et ancien directeur général d’El-maarouf, le gros 4×4 s’est d’abord verrouillé « tout seul », avec le propriétaire à bord, avant de prendre feu.

Le véhicule a été entièrement calciné et le conducteur s’en est sorti en cassant une vitre. La question que l’on pourrait se poser est que le véhicule était-il équipé d’un dispositif antivol commandé à distance par satellite, et qui a aurait pu déclencher les 2 phénomènes (verrouillage et incendie) ? En effet, il n’est un secret pour personne que ces véhicules n’ont pas atterri aux Comores par des voies légales. Pourtant, ils seraient une cinquantaine a été conduit par des ministres, directeurs de société d’Etat, des hommes d’affaires, entre autres. Reste à savoir si des cas pareils peuvent survenir sur d’autres véhicules de la même catégorie. Soit dit en passant, près de 90% de voitures de luxe aux Comores sont volées, principalement en France.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Une Range Rover a pris feu dans un village de Hamahamet avec le chauffeur à bord

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!