Une table-ronde sur les outils de financement des entreprises aux Comores

L’Ambassade de France aux Comores et l’Union des Chambres de Commerce, d’Industrie et d’Artisanat (UCCIA) ont  organisé une table-ronde sur les outils de financement des entreprises dans notre pays. Une table-ronde qui s’est déroulée ce jeudi 1er décembre en présence de plusieurs chefs d’entreprises.

. Ahmed BAZI, président de l’UCCIA et Mme. Laurence ARNOUX, Conseillère de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade de France, lors de l’ouverture de la table-ronde au Vacoa Lodge.
 Ahmed BAZI, président de l’UCCIA et Mme. Laurence ARNOUX, Conseillère de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade de France, lors de l’ouverture de la table-ronde au Vacoa Lodge.
Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Comme relate, l’ambassade, l’objectif de cet événement était de proposer un espace de réflexion et d’échanges pour consolider la scène économique comorienne et débattre des mécanismes financiers actuellement déployés ainsi que des mécanismes émergents ou innovants.
Les intervenants regroupaient des invités représentant l’Etat, le secteur des banques et des entreprises afin de permettre un regard croisé sur les enjeux du financement du secteur privé aux Comores.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*