En ce moment

Une taxe de la Ma-Mwe pour financer la campagne du président

Depuis quelques jours, la société de l’eau et de l’électricité des Comores facture aux clients une nouvelle. Une taxe dont personne ne sait d’où elle vient. Une taxe injustifiée qui ne correspond à rien.

Selon, nos sources la taxe devrait service à financer la campagne électorale du président Azali Assoumani. Ca serait la principale mission du nouveau directeur de la Ma-Mwe.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Une taxe de la Ma-Mwe pour financer la campagne du président

  1. Bonsoir cher commentateur Omar, et si je te disais que je me présente au poste de Gouverneur d’Anjouan en qualité d’indépendant et d’obédience SOILIHISME, donc porte drapeau du SOILIHISME, 341 81 51 salimabdou15@yahoo.fr , Merci de vos réactions.

  2. vous les politiciens vous cachez deriere la réligion or vous etes mauvais.les vieux dinosaures ne devront pas etre sur la scène politique. c’est ALI SOILIHI le fondateur du pays

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!