En ce moment

Une ville interdit le port du masque, le peuple ne fait plus confiance au gouvernement

Tribune: À Anjouan, la situation n’est plus sous contrôle. Le peuple ne fait plus confiance à Azali Assoumani. Il ne croit pas ce que le chef de l’État dit. Il doute de tout. La ville de Ouani interdit le port du masque, selon une publication de Dhoulkarnaine Youssouf

<< Des citoyens intérdisent le port du cache-nez dans leur localité.

D’un côté il y a les forces de l’ordre qui, sous peine d’amende, exigent le port du masque et y veillent, de l’autre se trouvent des civiles qui contraignent d’autres à l’abandon de cette mesure qu’ils jugent excessive puisque d’après ces derniers la Covid19 n’est pas sur leur territoire.

C’est ce que l’on remarque dans la ville de Ouani où des citoyens dans les rues vous ordonnent de retirer votre masque de protection : <> font-il savoir aux concernés.

Un ami nous a révélé que dernièrement il s’y trouvait dans une plage. L’ on ‘est venu aussitôt l’encercler. Il a demandé ce qu’on lui voulait. Ces messieurs lui ont sommé d’enlever son masque car selont eux il pourrait attirer dans leur commune la pandémie. Il leur a rétorqué qu’ils pouvaient jaser autant qu’ils le souhaitaient. Mais que personne ne daignerait s’approcher de lui.

Cela laisse penser, somme toute, que le port du cache-nez est perçu par certaines personnes de ladite ville comme un  » délit  » >>

Dhoulkarnaine Youssouf

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!