Union des Comores du 05 au 12 février 2018 : C’est parti pour les Assises Nationales !

 » Wowa hadja manahawo ! wowatsuhudja manahawo !  »

Les assises Nationales ambitionnent également pour jeter les bases de réflexion sur les Comores de demain. L’objectif des Assises Nationales en Union des Comores est de définir les axes de réflexions qui permettront à notre pays de définir une véritable stratégie d’une politique nationale pour assurer la continuité de l’action étatique.

Les défis à relever aux Comores à la suite de ces assises, sont magistralement soulignés par le Discours sans doute le plus pointu de tous les discours prononcés, ce magistrale Discours prononcé par le Ministre Maurien qui a parlé également au nom du président de l’organisation régionale COI qui, est représentée aux Assises Nationales par son Secrétaire général Hamada Madi Boléro.
Pour rappel, les pays amis, les organisations et les dirigeants internationaux dont les Nations Unies, la Francophonie, la Ligue arabe, la COI, l’Union Africaine… étaient tous présent.
Autre point a signalé, ces assises est un véritable fierté pour le savoir faire de nos experts locaux : Ce qui sortira de ce rapport des assises nationales est un produit fait maison.

Bonne chance pour la suite et bonne réussite pour les assises nationales.

Hamadi Abdou

2 commentaires sur Union des Comores du 05 au 12 février 2018 : C’est parti pour les Assises Nationales !

  1. mes chers patriote regardaient bien c’est gens car font partis des ennemis de l’état comorien on leur demandera de compte un jour preprons nous a la revolution dieu sera avec nous dans cette cause noble defendre notre chér paye le comore il faut s’armé intelectuélement inteligeament et materiéllement

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*