En ce moment

Urgent: Des chrétiens Malgaches envisagent une manifestation à Moroni

Selon un malgache qui était au téléphone dans un taxi à Moroni, sa communauté préparerait une manifestation dans la capitale pour s’opposer à la note du ministère des affaires Islamiques interdisant « toute tentative de rassemblement des activités chrétiennes » du 24 au 31 décembre, même dans les lieux privés. Le but de cette manifestation est de provoquer un incident sur la communauté chrétienne composée essentiellement de malgaches, pour que les malgaches qui sont à la Grande Île s’en prennent à leur tour à la communauté comorienne de Madagascar.

Lire aussi : https://www.comoresinfos.net/les-chretiens-sont-interdits-de-feter-noel-aux-comores/

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Urgent: Des chrétiens Malgaches envisagent une manifestation à Moroni

  1. Je suis d’accord avec nos amis malgaches puisque aujourd’hui à Madagascar, toutes les fêtes islamiques sont des jours fériés et pourquoi les comores un ensemble de 4 points dont un vendu définitivement par Azali récemment à la France se permet d’instaurer des lois qui sont nulles parts dans ce monde ! C’est parce qu’on ait dirigé par une troupe de bornes. Comment le soit disant moufti peut se laisser berner par des kikis alors qu’il vient souvent en france il voit comment les musulmans sont bien accueillis !
    Il y a une maladie dans ce gouvernement, peut-on interdire des manifestations religieuses dans leurs lieux de cultes et dans leurs vies privées et derrière se mettre à préparer des défilés de miss comores ! Où en est_on alors ! Sommes-nous des musulmans vraiment !
    Alahala ye madhwamana wa comores ngwadjo wudjibu masuala mendji Hosni mwana mgu .
    L’interrogation de nos responsables de ce gouvernement ne manquera auprès de Dieu.
    Que Dieu protège nos îles contre les tueurs de paix

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!