Urgent: Un kwasa-kwasa plein d’armes entré à Anjouan pour un coup d’Etat

Une vedette pleine d’armes serait entrée à Anjouan pour un coup d’Etat

Une vedette pleine d’armes de guerre serait entrée à Anjouan en provenance de Mayotte. La raison de cette présence d’armes à feu sur le sol comorien serait une préparation d’opération de coup d’Etat visant à renverser Azali Assoumani. La gendarmerie a arrêté plusieurs individus soupçonnés d’être liés à la préparation de cette opération. Les mis en cause sont Soihibou Loutfi, Yasser Kambi et une femme tous originaires de Boungweni. Les armes ne sont pas encore retrouvée et il existe des maigres chance que les forces de sécurité arrivent à mettre la main sur ces munitions.

7 commentaires sur Urgent: Un kwasa-kwasa plein d’armes entré à Anjouan pour un coup d’Etat

  1. arrêtez un peut de blabla s’il vous plait se sont des images des soldats africain au Mali, ses sont des kalachnikovs pourri, vous allez voir le gouvernement vont dire que c’est Muigni baraka, pour que Muigni baraka soit arrêtez est se jeter en prison.

  2. Justement les armes qui circulent à Mayotte proviennent de Comores et non le contraire, à Mayotte c’est très rare de voir une arme. Avec tous les coup qu’il y a eu aux Comores c’est sur qu’il y a des armes qui circulent en toute liberté. Justement nous on reçoit du tabac de contre bande venant des Comores, des médicaments d’origine Chinoise qui servent à fabriquer de la drogue …..
    Si armes comme le dit le journaliste qu’elles proviennent de Mayotte ça veut dire un retour chez l’envoyeur tous simplement.

  3. Inchallah espérons que ça soit vrai , il est temps de nous débarrasser de ce mort vivant et de ses voyous , les comores ne peut continuer à vivre cette folie .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*