URGENT !Un réseau de trafic d’or volé! ET UN DE PLUS ! MASIKINI YE COMORES !

Un réseau de trafic d’or volé à Madagascar, vient d’être démantelé par la police aux frontières de l’Union des Comores. Le Douanier Salim de Mitsoudjé serait suspendu de ses fonctions à l’aeroport . Il gagnait 300.000fc par semaine d’opérations selon un enquêteur. Deux Malgaches ont été interceptés et déclarés qu’ils ont toujours travaillé avec lui. Des faux documents douaniers ont toujours été conçus par les douaniers comoriens pour faire croire que cet or a été déclaré à Madagascar. C’est 15 kilos d’or, sous formes de trois lingots qui ont été saisis. Les rumeurs dans les milieux de l’aéroport laisseraient entendre que ce trafic date du temps de Zarouk mais sous couverture de l’ex-président Sambi qui était régulièrement informé de l’évolution des tractations sur le marché du trafic de l’or.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

A la dernière minute, le président de la république saisi par le procureur général, a immédiatement ordonné la suspension de tous les fonctionnaires impliqués et a demandé au parquet de placer l’or d’une valeur de 200.000 euros dans une banque de la place !

Mais immédiatement une lutte d’influence s’active autour du Président IKI ; certains tentent de le doubler pour monnayer leur influence au profit des fonctionnaires ripous. D’autres clans proches de l’ex-président SAMBI qui supervisaient ce business et surtout les commerçants anjouanais impliqués , commencent en coulisse à œuvrer pour un enterrement en 1ere classe de cette affaire !

 

yékassouomo yé taharifa hiyo karibou hou clike harimoi  ye pub, ye pub hiyo hi oudjoulizé habari za bourré kouézi

Source: MLIMADJI

3 commentaires sur URGENT !Un réseau de trafic d’or volé! ET UN DE PLUS ! MASIKINI YE COMORES !

  1. Tout se sait mais personne ne parle.Il faut denonncer les malfaiteurs qui operent dans ce reseau que le peuple comprenne ce qui se passe sinon dans pas longuetemps ,elle sera une affaire oublié dans les coulisse de la corruption.

  2. Sujet sérieux, voire inquiétant mais traîté à la legère. Dommage si c’est la seule explication demeure la raison mercantile liée à la nécessité de la pub

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*