En ce moment

Vers la taxation de la réalisation du test du Coronavirus aux Comores

Lors du traditionnel compte-rendu du conseil des ministres, le porte-parole du gouvernement et coordinateur des actions politiques et de la communication de la COVID-19 aux Comores a révélé que désormais les comoriens bloqués à l’extérieur qui souhaitent revenir aux Comores seront taxés des tests qu’ils vont effectuer une fois arrivés à l’aéroport de Hahaya et seront également appelés à payer les hôtels de mise en quarantaine en attendant les résultats du PCR.

« Ceux qui vont venir doivent savoir que désormais ils auront à contribuer financierment à la réalisation de leurs propres tests PCR et qu paiement du lieu ( hôtels) où seront logés jusqu’à ce que ces résultats soient connus », Houmedi Msaidé.

Un mesage adressé directement aux comoriens et comoriennes coincés par le gouvernement en Tanzanie et à Madagascar depuis la fermeture des frontières. 207 en Tanzanie et 790 à Madagascar.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!