En ce moment

Vers une conservation de la biodiversité par la gestion efficace du réseau national d’aires protégées des Comores

Fomboni,lundi 17 août 2020-Dans le cadre de l’élaboration du document projet de développement d’un réseau national d’aires protégées terrestres et marines représentatives du patrimoine naturel unique des Comores et cogerées avec les communautés villageoises, un atelier de lancement est organisé ce lundi matin à la salle multifonctionnelle.

Plusieurs responsables du ministère de l’environnement,le PNUD par son résident aux Comores ont fait le déplacement depuis Moroni pour prendre part avec les responsables techniques et politiques insulaires à ce lancement.

Au menu des présentations,il y a entre autres le renforcement des cadres politiques, juridiques et institutionnels et des capacités de gestion efficace du système national des aires protégées.

Mais aussi, l’amélioration des moyens de subsistance des communautés au sein du réseau national des aires protégées.

Mohéli matin

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!