En ce moment

Victime d’agression sexuelle par son oncle, une comorienne témoigne à visage découvert sur Twitter

C’est sur Twitter qu’une jeune femme comorienne a brisé le silence courageusement en temoignant dans son compte public. Moinaa* a été victime d’agression sexuelle par son oncle. Elle avait tout juste 16 ans quand la jeune fille a subi les attouchements sexuels de son oncle.

Après ce témoignage courageux plusieurs personnes ont manifesté leur soutien à cette jeune femme. Un tweet qui a été partagé plus de 119 fois. Dans la société comorienne les affaires de viols sont souvent étouffées. Et les victimes sont souvent pointées du doigt.

Dans une société où les agressions sexuelles contre les jeunes filles mineures se multiplient, elle incarne le visage du courage et qu’il est temps que la peur change de camps et que les familles soutiennent les enfants victimes. Ce témoignage permettra à d’autres jeunes de briser le silence et peut-être de sauver d’autres enfants des pédophiles qui sont dans les familles.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!