En ce moment

VIDEO Gad Elmaleh fait peur dans le prochain Costa-Gavras

Un rôle de composition

Publié le Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:27
par

L.M.

  • Gad Elmaleh fait peur dans le prochain Costa-Gavras

  • VIDEO Gad Elmaleh fait peur dans le prochain Costa-Gavras

  • VIDEO Gad Elmaleh fait peur dans le prochain Costa-Gavras

  • VIDEO Gad Elmaleh fait peur dans le prochain Costa-Gavras

  • VIDEO Gad Elmaleh fait peur dans le prochain Costa-Gavras

Gad Elmaleh change de registre. Dans le prochain film du réalisateur engagé Costa-Gavras, il ne fera pas le pitre mais jouera un requin de la finance prêt à tout pour écraser les autres.


Gad Elmaleh


Tout savoir sur Gad Elmaleh

En voilà un changement de cap, Gad Elmaleh en vilain calculateur froid et démoniaque. Comment ça, « pas crédible » ? Ce n’est pas l’avis du réalisateur Costa-Gavras, qui a choisi notre Gad pour le mettre à l’affiche de son prochain film de Le Capital. Il y campe un patron pourri par l’argent, prêt à tout. Pour
BFM TV l’acteur explique qu’il s’est un peu lancé sans savoir ce qui allait en sortir : « Au début je voulais pas le faire, j’avais peur, j’étais impressionné, intimidé, déstabilisé par cette offre, ce cadeau trop gros pour moi… Et puis finalement j’ai terminé là », s’exclame-t-il en montrant l’affiche du film.

Une vanne de Jamel Debbouze sur Gad Elmaleh censurée sur M6

Car à 79 ans, le réalisateur franco-grec Costa-Gavras sait ce qu’il fait. « Dans la rue tout le monde est ravi de le voir et à la banane avant qu’il ait dit un mot, c’est pour ça que j’ai demandé à Gad de faire le film, je voulais que ce soit quelqu’un de très sympathique qu’on continu quand même d’aimer et puis il continu à faire des choses négatives… » De quoi jouer avec les émotions des spectateurs. « À la fin on est complètement excédé, on est dérangé. »

Le top 3 des comiques pas drôles sur Twitter

Suivez l’actu people en temps réel avec Voici sur
Twitter et
Facebook !

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!