En ce moment

Vi0l d’une enfant de 5 ans: la mère était complice du beau-père

La mère d’une petite fille vi0lée par son beau-père était au courant des faits. Le beau-père aurait commencé à vi0ler la plus grande qui a 18 ans et qui a parlé à sa mère mais la maman n’a pas réagi. Le beau-père a vi0lé une petite fille de 5ans après avoir vi0lé la plus grande âgé de 18 ans. Le beau-père avait un hareme.

Selon nos confrères de LGDC, pendant l’intervention de la police, la femme du pédophile criera à la foule: « Je porterai plainte contre vous tous! Mon mari n’a pas couché avec vos soeurs ou vos femmes mais mes propres filles! ».

Toujours selon le quotidien, un témoin proche de la famille a déclaré « la plus grande entre les trois filles, âgée de 18 ans, s’était confiée à sa mère sur le comportement suspect de son beau-père. Mais elle est restée indifférente… La jeune fille a fini par quitter la maison familiale ».

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Vi0l d’une enfant de 5 ans: la mère était complice du beau-père

  1. Triste , c’est la précarité , la pauvreté qui engendre tout cela .
    la femme se trouve démunie de tout ,,elle est pret à accepter l’ inacceptable.
    Il ne restait plus que faire une partouze tous ensemble .
    C’est ca notre pays les Comores .Ou va t’on ?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!