Viol sur une mineure de 10 ans : L’ancien maire d’Ivembeni et son beau-frère mis en cause

Ces faits de viol portés devant la justice en ce jour se sont déroulés, il y a quelques semaines. Selon la mère de la victime, ce sont les médecins qui lui ont révélés que sa fille était victime d’abus sexuel. Les deux hommes présumés être les auteurs de cet acte et leur victime ont été orientés devant le magistrat instructeur pour la suite de la procédure. Selon le substitut du procureur, un juge d’instruction a été désigné pour instruire le dossier.

Une Information judiciaire est ouverte depuis hier, lundi 20 juin, pour faire la lumière sur une affaire de viol supposée être perpétrée par les dénommés, Ahamada Saandi, ancien maire de la localité d’Ivembeni dans la région de Mbude à Ngazidja et son beau-frère, Halidi Ahamada sur une mineure de 10 ans. Décidée par le parquet,  selon le substitut du procureur de la République de Moroni, qui a pris cette décision, l’ouverture de cette information judiciaire a pour objet de faire la lumière sur cette affaire de viol. A l’issue de l’enquête préliminaire effectuée par la brigade de recherche, ces deux hommes, Ahamada Saandi et Halidi Ahamada ont comparus devant le substitut du procureur de la République de Moroni, Mohamed Djaé, afin de répondre aux accusations de viol sur mineure de dix ans porté sur eux.

Mariata Moussa/ Alwatwan

2 commentaires sur Viol sur une mineure de 10 ans : L’ancien maire d’Ivembeni et son beau-frère mis en cause

  1. La solution est d’éviter que ce genres de choses ignobles ne se répètent plus. Que ces deux pedophiles finissent le reste de leur vie en prison pour éviter ces deux malades- mentaux de refaire la même connerie. J’invite tous les parents de descendre dans la rue , manifester contre ces dérapages Que dieu aide cette innocente petite fille à surmonter ce calvaire.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*