Violence à Mayotte: Une vidéo de la délinquance juvénile qui explose sur l’île

Vidéo: Les témoignages des victimes des violences à Mayotte fait froid au dos. Une violence sans nom des jeunes mahorais. L’ile traverse une période très difficile. Mayotte est abandonnée et la jeune est livrée à elle même. Regardez la vidéo de nos confrères de Mayotte premier ci dessous:

 

A voir aussi : la délinquance juvénile qui explose en zone urbaine.

 

2 commentaires sur Violence à Mayotte: Une vidéo de la délinquance juvénile qui explose sur l’île

  1. Effectivement ce sont des jeunes comoriens des anjouanais sortant bien-sûr des utérus des femmes comoriennes. Cette barbarie est typique des anjouainais. Sachez qu’a à anjouans on peut vous tuer pour un morceau de bois. Les anjouanais sont violent par nature. Ce sont des sauvages sanguinaire et ils sont fières quand ils tuent.

  2. Nous sommes indignés par cette situation,la lutte contre la délinquance et l’insécurité est un grand défi relever, mais vous savez, le mouvement de grève actuel animé par des groupes de Droite et d’Extreme Droite à Mayotte accuse les Etrangers (terme résévé dans l’ile aux Comoriens), d’etre les responsables de cette délinquance que tout le monde condamne avec énergie. Pour eux il n’y a aucun jeune Mahorais, Malgache ou Africain impliqué dans ces actions. Ce qui donne carte blanche à ces délinquants d’agir puisque de toutes les façons le chapeau sera porté aux délinquants comoriens qui font partie effectivement de ces bandits à traquer.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*