En ce moment

Violences sexuelles sur les enfants: coupez les Nkololo des violeurs

Tribune: chaque jour dans notre pays une ou enfant est victime d’agression sexuelle. Des vies sont détruites, une génération ou plusieurs générations seront marquées par ces viols. La majorité des violeurs sont des récidivistes ou vont l’être. La justice est inexistante. Le temps est venu que les villes et villages s’organisent à couper le Nkololo de chaque violeur. C’est une solution efficace et qui a montée son efficacité.

Les parents de victimes doivent agir pour la société et sauver d’autres enfants. Une enfant mineure violée c’est l’avenir du pays qui est détruit pour 60 ans alors il est de couper le Nkololo du violeur de votre enfant.

Dites nous combien d’enfants ont obtenu justice dans notre pays ?

Alors agissez ou agissons ensemble. Si toutes les victimes appliquent cette méthode, ce fléau qui détruit pour toujours nos enfants s’arrêtera.

Un homme qui viole un enfant de 4 ans est un assassin, un homme qui viole une fille mineure est un criminel. Soyons clairs, le temps est venu d’arrêter cette criminalité.

80% des affaires de viols se produisent à Ngazidja car à Anjouan, les violeurs d’enfants sont lynchés jusqu’à la mort.

Aziz. M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!