En ce moment

Violente altercation en centre-ville de Fomboni

wpid-screenshot_2016-02-21-14-47-01-1.png

Violente altercation à Moinimoimdji et premier sérieux incident en ce jour d’élection à Mwali, fief supposé de la candidate Hadidja Aboubacar où selon des sources concordantes des actes d’achat de conscience de grande envergure sont menés au grand jour au profit de Mme Ikililou.

image

En effet, pour tenter de mettre fin à ces pratiques contraires au code électoral, le maire de la ville de Fomboni, Mouhaimine Abdallah, un proche de Mohamed Ali Said soutenant Bianrifi Tarmidhi, a retroussé les manches de sa chemise et a failli de peu pour en venir aux mains avec Abdou Moéngé, directeur de campagne de Hadidja Aboubacar. Il faut dire que dans ce petit quartier en nombre d’électeurs mais grand en enjeu symbolique avec 6 candidats sur les 9 règne une atmosphère de derby où tous les coups sont permis. On a notamment déploré le vendredi 19 février à quelques heures de la fermeture de la campagne électorale, malgré les injonctions de la Ceii et des forces de l’ordre, les candidates Mariama Haidar et Hadidja Aboubacar, comme on dit deux « abani kouraichi » bon teint, ont tenu meeting au même moment et à trente mètres de distance.

Alwatwan.net

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!