Visite de courtoisie du directeur d’Alliance Assurance à Dar-Nadjah

Le Directeur National d’Alliance-Assurance Monsieur KRISNAN a été reçu ce Jeudi 21 Septembre 2017 par le nouveau Directeur de Cabinet Monsieur  Dhounouraine Toiliha. Le but de cette visite, c’est d’exposer aux Autorités de L’Ile  le programme et le [mode de fonctionnement] d’une Assurance  digne de ce nom.

    Alliance-Assurance  à son Siège à DAR-SALAM. Celle-ci a déjà ouvert un bureau à Moroni qui fonctionne bien. Aussi, depuis 2014, cette compagnie d’Assurance existe à Anjouan. 

Par ailleurs, les Responsables d’Alliance –Assurance sont ici pour renforcer la couverture des clients qui assurent leurs véhicules …. Mais aussi de couvrir les citoyens pour une assurance – sante  et enfin donner la possibilité des propriétaires qui voudraient prendre une assurance pour leurs Maisons. 

     Enfin, le Directeur National KRISNAN remercie le Directeur  de Cabinet de l’avoir invite  et pour conclure, celui-ci est prêt pour former les Agents d’Assurance [ Anjouanais ] pour que ces derniers  soient efficaces pour l’accomplissement de leurs taches successives.

Gouvernorat d’Anjouan 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*