Visite du Ministre de l’Intérieur du Royaume d’Arabie Saoudite

Le ministre de l’Intérieur du Royaume d’Arabie Saoudite, l’émir Abdel Aziz Ben Saoud Ben Nayef Ben Abdelaziz Al-Saoud a effectué une courte visite à Moroni.

Porteur d’un message du Roi d’Arabie Saoudite Salmane ben Abdelaziz Al Saoud à l’attention du Président AZALI Assoumani, l’émissaire saoudien est venu signifier le renforcement de la coopération entre les deux pays.

Dans ce cadre, des accords portant sur le financement de la route Mutsamudu-Sima (Anjouan) à hauteur de 17 millions de dollars et le financement d’un projet d’adduction d’eau à Moroni et des villes environnantes pour un montant de 5 millions de dollars, ont été signés.

Beit Salam

1 commentaire sur Visite du Ministre de l’Intérieur du Royaume d’Arabie Saoudite

  1. Qu’est-ce qu’un ministre de l’intérieur d’un pays tiers vient faire de la diplomatie, en apportant de l’argent pour des projets d’infrastructures aux Comores ? N’y aurait-il continuité territoriale de la politique sécuritaire saoudienne aux Comores ?
    Et quand je pense que ces gens là dilapident 22 millions en une soirée dans des casinos ou dans d’autres activités peu recommandables, le Comorien (en l’occurrence Azali) médiatise fièrement sa prise !!!!! Ah lala, sacré loulou !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*