En ce moment

Voici les conclusions et recommandations de l’Union Africaine sur les élections législatives

Voici les conclusions de l’Union Africaine.

3 commentaires sur Voici les conclusions et recommandations de l’Union Africaine sur les élections législatives

  1. Et pour la secte gouvernementale, tout le monde a voté et les moutons aussi.
    Je pense la punition de ceux de cette secte aux pouvoir qui échapperont au bûcher le jour J doit être la privation à vie du droit de vote.
    En effet, il ne devrait pas avoir de liberté pour les ennemis de la liberté.
    « Ngaridjo ulipva kiswa »,.

  2. MES Chers amis OUA vous n’etes pas l’ OUA VOUS ETES LE PARTISAN DE SATAN, ET ALLAH TOUT PUISSANT VOUS ATTEND LE JOUR DERNIER DE JUGEMENT , VOUETES COMPLICES DE TOUS LES MAUX COMMIS PAR LE COLONEL SANS FOI ,NI LOI PLUSIEURS GENS NE SONT JAMAIS ALLé VOTER SELON NOTRE CORRESPONDANTE DE CUVETTE (BAMBAO MTROUNI -ANJOUAN) il Y AVAIT DE PARTAGE ENTRE TOUS LES TROIS CANDIDATS CAD FIFTY-FIFTY( 50-50).la majorité de cette population ne s’est représenté jamais dans l’urne pourquoi LADA DE CHANDRA ETAIT ELUE 100%??????

  3. allez au diable espèce de bons à rien , que Dieu vous maudisse afin que vous ne trouverez jamais le chemin de retour de vos foyers maudits . Union africaine de merde , des corrompus , des vendus , des observateurs chiens qui s’offrent au plus offrants , que le malheur du peuple comorien s’abattent sur vous , bandes de chiens sans honneurs i dignité .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*