Voici quelques images, revue des troupes, Azali face à la nation

Voici quelques images de l’investiture et prestation de serment du Président Azali ainsi que la revue des troupes de l’Armée, ce 26 mai 2019:

3 commentaires sur Voici quelques images, revue des troupes, Azali face à la nation

  1. et alors en quoi est-ce un délit d’utiliser le saint coran pour prêter serment. Les comores est un pays musulman sinon il aurait utilisé la bible si c’était un pays chrétien. Dieu est le seul juge pourquoi certains veulent se substituer à dieu ici. et alors si c’est le moi de ramadan, en quoi est ce un problème. foutez nous la paix avec votre pseudo connaissance de l’islam. La mendicité est punie aussi par le saint coran alors que c’est la spécialité de la diaspora. on dirait qu’allah est travail pour l’opposition et exécute son ordre. pour nous allah est plus haut que tout donc n’a pas de leçon à recevoir de l’opposition ou de la diaspora. et incha allah il réussira car c’est le dieu qui lui a conduit à cette poste.

  2. Cette bande de voyous se croit immortel , mais très bientôt la foudre de Dieu va s’abattre sur eux inchallah pour la délivrance de ce pays .

  3. Utiliser le saint-coran comme pour un détournement de consciences d’un peuple entier et de vole à un peuple pour se raccrocher du pouvoir le mois sacrée du ramadan Allah va vous répondre à bientôt incha -allah

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*