Voilà une preuve que les membres de Daech ne sont pas musulmans

Les musulmans sont aujourd’hui attaqués encore une fois par les terroristes non musulman du groupe Daech. Les premières victimes du terrorisme sont et restent les musulmans.

L’explosion en début de soirée a tué  quatre membres des forces de sécurités saoudiennes, selon la chaîne de télévision Al-Arabiya. Ce sont au total trois kamikazes qui ont fait exploser leurs bombes lundi près de mosquées dans trois villes du pays, un mode opératoire qui rappelle celui de l’Etat islamique.

image

Après Jeddah et Qatif un peu plus tôt, la ville de Médine a été frappée lundi 4 juillet en début de soirée par un attentat-suicide près de la Mosquée du prophète, l’un des lieux les plus sacrés de l’islam.

Voilà la preuve par A+B que les terroristes n’ont ni foi ni loi !

Une grosse pensée pour toutes les victimes du terrorisme.
Dieu est grand

Ina Lilah Wa Ina Lilahi Rajioun.

2 commentaires sur Voilà une preuve que les membres de Daech ne sont pas musulmans

  1. Je partage l’idée selon laquelle, les DAESH ou Etat Islamique ne sont pas des Musulmans, mais plutôt des manipulateurs. Ayant eu la chance de connaitre la langue arabe, ils en profitent pour interpréter le coran à leur façon aux fins de séduire les petits cerveaux fragiles.

  2. L’islam est une religion de la bonté, la paix ,la tolérance etc…Il n’avait pas autoriser de tuer s’il y’a des gents qui commet des homicides ce ne sont pas des musulmans mais ce sont les…

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*