Vol de câbles : Trois jeunes hommes arrêtés pour avoir coupé des câbles à l’aéroport de Moroni-Hahaya

1010418_10200847212400852_1146210782_nTrois jeunes hommes ont été arrêtés et sont aux mains de la police. Ces hommes venaient de couper les câbles de télécommunication à l’aéroport Prince Said Ibrahim de Moroni-Hahaya. Le vol de ces câbles s’explique notamment par la hausse des cours mondiaux du cuivre. Depuis plusieurs mois, de la même façon que l’or, le cuivre est l’objet de la convoitise d’équipes de voleurs  dans plusieurs pays.

L’enquête de la police se poursuit pour mettre en lumière toute l’affaire sur cette bande car des questions restent en suspens. S’agit-il d’une bande qui voulait vendre le cuivre des câbles à l’étranger et ces voleurs par quels moyens comptaient-ils sortir les câbles de la société nationale télécommunication du pays ? Ces jeunes avaient-ils des complices ?

Ces jeunes délinquants et voleurs n’ont pas conscience de leurs actes de mettre en danger des nombreuses personnes en coupant les câbles de communication de l’aéroport Moroni-Hahaya.

4 commentaires sur Vol de câbles : Trois jeunes hommes arrêtés pour avoir coupé des câbles à l’aéroport de Moroni-Hahaya

  1. He! police comorienne, vous voyez seulement le danger que porterais ces pauvres mais en coupant le cable mais vous ne voyez pas ce que comorestelecom fait pour le pays: mauvaise connexion GSM, et la concentration des communication seulement à Moroni, et le plocage de la Voip? qu’est ce que vous dite pour cela?

  2. twabiya djazinu yanu nde mavuna yahe malezi wo walezi wa hatru wa sirikali warisomawo hoka yizo ndo riwono nizo widzi na wudhulumifu na twabiya mbi mo biro wakayawo.ne djungu li pichiwawo ze ndrongozinu ndawe bo ( mahakama )hoka (egypt , argentine ……..ets)na djama ndawo wandza wa hwambiye wuka djinike maswa dja mbedume mbwani wu reme ye mhuwu ba ye mtiti ngudjo huriya.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*