Volcan garde sa place, US Mbeni et Mboubé club voient rouge

Grâce à son score nul et vierge contre le Coin Nord, Volcan Club réconforte toujours sa première place avec deux points de plus que son adversaire du jour.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Le Mboube club qui n’a pu mieux faire qu’un match nul à domicile contre l’USZ (Bonbon Djema) occupe désormais l’avant dernière place du classement.

Autres faits marquants de cette 6ème journée, ce sont les victoires de l’US Ntsaoueni et le FC Male pour la première fois depuis l’ouverture du championnat, ce qui leurs permettent de quitter la zone de relégation qu’ils ont toujours occupé jusqu’ici.

Et pourtant l’événement de cette 6ème journée n’était pas seulement ces belles victoires, mais plutôt le match opposant l’Enfant des Comores # Djabal FC (3-1). Malgré la large victoire de l’Enfant des Comores, le match n’a pas pu être terminé puisque Djabal club a décidé de ne plus continuer à jouer. Raison invoquée, manque de sécurité. A tors ou à raison, la décision si attendue revient à la commission d’homologation  qui doit se prononcer au plus vite dans les jours à venir.

Nassila Youssouf Hamadi

Les résultats :

ENFANTS DES COMORES

3 # 1

DJABAL FC
VOLCAN CLUB

0 # 0

COIN NORD
MBOUBE CLUB

1 # 1

US ZILIMADJOU
US NTSAOUENI

1 # 0

US MBENI
FC MALE  2 # 0 APACHE CLUB

 

 

foot-classement

 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*