Volcan stoppé par son frère ennemi l’USZ-Bonbon Djema

Le champion en titre Enfant des Comores parti pour se succéder. Volcan stoppé par son frère ennemi l’USZ-Bonbon Djema.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Les phases retour du championnat ont repris hier Samedi 06/09/2014 après midi, en marge de la 11ème journée, correspondant à la 2ème journée de cette phase retour.

Pendant que le MBOUBE CLUB et le COIN NORD s’affronter pour le derby du nord,  à la capitale se disputait « The match of day » entre l’USZ # VOCLAN CLUB.

Alors que le Mboube a remporté son derby (1#0), à la capitale le résultat était tout autre. D’abord c’était les coéquipiers du capitaine NASSER (Nalolé) vêtus en vert, qui ont ouvert le score sur un coup franc majestueux  qui laissait le portier International de Volcan club (LACATUS) sans réaction au bout d’une vingtaine de minutes, ANDHOUME-DINE délivre les siens. Mais malheureusement une joie de courte durée. Quelques minutes, Volcan remet les pendules à l’heure telle une réponse du berger à la bergère. Même geste et même action mais cette fois-ci, dans le camp adverse ZAINOU permet à son équipe de revenir au score 1-1 près de 35 min de jeu. HOUSSEINE le gardien de l’USZ ne pouvait rien faire et ne s’en remettra pas puisque quelque temps après Volcan aggrave le score grâce à leur attaquant vedette ADJILANE  sur une erreur du gardien de but (1#2) score à la pause.

Au retour des vestiaires, l’USZ effectuera son premier changement dans ses cages (HOUSSEINE sera remplacé par AL HAMID). Alors que l’USZ augmentait toutes ces tentatives pour égaliser, la défense du volcan arrivait à stopper leurs initiatives.

Mais hélas c’était sans compter du coaching de MOURCHIDE. Le technicien des verts bat ses dernières cartes en effectuant deux autres changements. D’abord en sortant un milieu de terrain (buteur du jour) pour le remplacer par un attaquant en la personne de SAID HACHIM et en suite l’entrée d’un autre attaquant (TAREK). A moins de 10 min de la fin des temps réglementaires, grâce à un débordement de SAID HACHIM dans l’ail gauche, il dépose le ballon dans les pieds de BIJARD qui n’aura qu’à glisser la balle sur le filet.

2-2  sera le score définitif au bout de ce match de tension et d’agressivité. C’est un ancien locataire de Volcan qui leur privera de la victoire.  Ironie du sort, c’est ce même joueur qui avait permis l’USZ de soulever la coupe des supporteurs de l’équipe nationale  en finale contre cette même équipe Volcan Club le 30 Août dernier. Grâce à ce match nul, Enfant des Comores conforte sa première position et maintien un écart de 7 points sur Volcan, corrent directe jusqu’à là.  Pendant ce temps là, le résumé ces résultats :

ENFANTS DES COMORES

2 # 1

US MBENI
APACHE CLUB

1 # 0

US NTSAOEUNI
MBOUBE CLUB

1 # 0

COIN NORD
US ZILIMADJOU

2 # 2

VOLCAN CLUB
DJABAL FC  1 # 1 FC MALE

 

 

 

Youssouf Hamadi Nassila

match

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*