En ce moment

Vous êtes jeunes et sans emploi ? Azali vous offre trois opportunités…

Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Si vous êtes au chômage, vous n’avez qu’à regarder devant vous. Plusieurs opportunités vous sont offertes dans une assiette par le régime d’Azali Assoumani.

Lors des campagnes, il l’a répété sans cesse: un jeune, un emploi. Euh…ce n’est pas du vent. Un peu plus d’un an après sa prise de pouvoir, beaucoup d’entre nous sont ceux qui sont jetés à la rue. Voyant leurs espérances et celles de leur famille devenir vaines.

Azali a-t-il vraiment oublié cette jeunesse qu’il veut sienne ?  Arrêtez d’être fatalistes, bandes de fainéants. Prenez le Kwasa pour l’eldorado Mayotte où, soit vous risquez de périr en mer, soit vous allez vous faire expulser comme un malpropre une fois sur place.

Si ce choix ne vous convient pas, tentez d’entrer en France métropolitaine et vous vous ferez traquer en Libye où vous allez devenir esclaves. Ça ne vous convient pas, non plus ?  Bon bah restez aux Comores avec vos diplômes pour animer les palabres dans vos villages. C’est tout ce que l’Emergence à offrir à sa jeunesse.

M.Djoumbé/ Comores infos 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Vous êtes jeunes et sans emploi ? Azali vous offre trois opportunités…

  1. J’adore les textes de monsieur djoumbe c’est sont des jeunes corrompu comme Azali, si non ils devraient descendre dans les rue de Moroni et montré leurs mécontentement , Azali c’est l’émergence du cimetière.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!