En ce moment

Y a-t-il un opposant à Mitsudjé?

Contribution: Pendant que le président-candidat, Azali Assoumani fait le tour des grandes villes des Comores pour ses meetings de campagne, Mitsudjé, capitale de Hambuu reste portes-closes aux 12 autres candidats opposants à leur fils. Depuis l’ouverture de la campagne, seule le candidat à l’élection du gouverneur de Ngazidja, Soefo Aboudou a eu accès à cette grande ville de la région de Hambuu pour battre campagne.

La ville se contente d’un seul meeting du colonel pour ne pas laisser un champ de manoeuvre à un opposant de siffler un programme à un natif de cette ville pour qu’un seul bulletin de vote soit en faveur d’un autre candidat que l’enfant de Mitsudjé. La question que l’opinion se pose, dans une grande ville comme Mitsudjé, tous les habitants (jeunes, femmes et vieux) adhèrent à la politique du président-candidat. Où les personnes opposants au colonel ont peur de convier leurs candidats au risque des représailles?

Ali Abdou

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Y a-t-il un opposant à Mitsudjé?

  1. c’est honteux qu’on trouve en 2019 soit disant des humains qui réagissent de cette manière. meme à idjoidroidja je pense pas qu’ils ont cette esprit là . honte à une ville comme mitsoudje.
    prend exemple à une ville comme ntsoudjini, ils ont deux candidats et leur enfant ABDALLAH AGWA est en prison malgré ca ils ont montrer leur oustaarab d’itsandra en accueillant le président candidat comme s’il était leur sien.il suffit pas de naitre dans une grande ville pour etre des grands hommes. merci

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!