En ce moment

Zaki Ali Toumbou est condamné à 30 de prison pour meurtres et viols

France. Crimes barbares à Montluçon : les peines maximales requises contre les deux accusés.
L’avocate générale a réclamé jeudi la perpétuité et 30 ans de prison contre les deux jeunes jugés pour une série de trois meurtres et un viol sauvages en 2017 dans l’Allier.

Trente ans de réclusion pour le plus jeune accusé, qui était âgé de 17 ans, donc mineur, au moment des faits, la perpétuité assortie d’une peine de sûreté de 22 ans pour le second, âgé à l’époque de 18 ans. Dans le procès des crimes barbares de Montluçon qui se tient jusqu’à vendredi soir devant la cour d’assises de l’Allier à Moulins, l’avocate générale Emmanuelle Fredon a demandé ce jeudi 21 novembre aux jurés de ne retenir aucune circonstance atténuante.

« MM. D.A. et Zaki Ali Toumbou ne méritent aucune faveur, non ! Nous sommes face à deux personnalités qui, lorsqu’ils se sont rencontrés, se sont transformées en une hydre. » Un monstre à deux têtes qui a frappé trois fois au printemps 2017. Monstruosité, barbarie, torture… Deux ans et demi après les faits, les avocats des parties civiles avaient du mal à trouver les mots jeudi pour qualifier les actes dont les deux jeunes hommes, originaires de Mayotte, sont accusés. « Ils étaient assoiffés de sang. Pour eux, c’était jouissif. C’est Orange Mécanique, mais sans la musique classique. Non, c’est encore pire que le film, en réalité », dénonce ainsi Me Louis Jay.

Lire la suite sur : http://www.leparisien.fr/faits-divers/crimes-barbares-a-montlucon-les-peines-maximales-requises-contre-les-deux-accuses-21-11-2019-8198904.php#xtor=AD-1481423552

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Zaki Ali Toumbou est condamné à 30 de prison pour meurtres et viols

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!