En ce moment

Zalia Manzili, couturière

A 27 ans, Zalia Manzili est une pépite mahoraise dans le domaine de la couture. Grâce à ses doigts magiques, elle a de l’avenir devant elle. Des vêtements, des rideaux, elle fait tout avec classe et finesse. Couturière de son état, elle a déjà conquis les coeurs de sa communauté à Clermont Ferrand où elle habite. Petit à petit, elle est devenue incontournable par ses produits confectionnés sur mesure pour ses clients de tout l’archipel mais aussi d’ailleurs.  » Aujourd’hui, je commence à faire des créations des vêtements vestimentaires et ameublement sur mesure à la demande des clients », se gratifie celle qui rêvait depuis son jeune âge de devenir couturière.  » Toute petite, j’observais les gens de mon entourage faire de la broderie. Je commençais à aimer et prendre des chutes des tissus et les imiter », se souvient l’enfant de Chiconi à Mayotte.

Le rêve de Zalia se concrétise peu à peu depuis qu’elle a décroché son BTS métier de la mode option vêtement. Et malgré qu’elle soit installée loin des îles, elle envisage de lancer sa propre entreprise de couture et modéliste pour  » et créer ma collection inspirée par la culture Mahoraise », insiste-t-elle. Bonne chance

Salwa Mag

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!