En ce moment

Zéro but en… deux matchs Djabal d’Iconi s’est incliné (4-0) face à Orlando à Mitsamihouli

djabalL’équipe Djabal d’Iconi champions en titre aux Comores s’est incliné encore une fois (4-0) face à Orlando Pirates d’Afrique du Sud à Mitsamihouli dans un match-retour ou les spectateurs ont rêvé voir Djabal rattraper son retard.

L’équipe  nous avait confié l’envie de prendre sa revanche, malheureusement l’équipe d Orlando Pirates d’Afrique du Sud s’impose face à l’équipe de Djabal incapable de marquer le moindre but.

Le plus grand problème qu’a rencontré l’équipe de Djabal lors de la rencontre aux Comores, c’est l’inefficacité de son attaque qui s’est montrée incapable d’inscrire le moindre but. Aucun but marqué durant cette compétition et l’incapacité de notre équipe à faire la différence sur le terrain.

Zéro but en… deux matchs

Au match-aller l’équipe avait encaissé 5 buts et aujourd’hui en jouant à la maison elle encaisse 4 buts .Ce qui nous pousse à nous poser plus de questions à ce sujet, On a eu trois attaquants qui étaient incapables de trouver le chemin des filets dans les deux matchs aller et retour ?

Pour être tout à fait honnête, il faut admettre que l’équipe d’Orlando a mieux joué que notre équipe. Les gars d’Orlando , Ils ont développé un jeu plus chatoyant. Ils ont créé les meilleures occasions du match. Ils ont, tout simplement, eu plus de culot et d’audace au moment où les nôtres ne savaient pas trop s’ils devaient attaquer ou défendre.
Misam / Comores-infos

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!