Zile Soilihi tacle sévèrement Ibrahima Hissani

Pris à partie par le conseiller politique du président de l’Union, Ibrahima Hissani suite à sa sortie contre la présidente de chambre constitutionnelle au sein de la cour suprême, Harmia Ahmed, qu’il avait qualifié de mendiante, Dr Zile Soilihi a profité des micros d’Ortega Live hier soir pour répliquer sans management.

« Je plains le président qui a un conseiller de cette trempe. Il le conseille en quoi au juste. De quoi est-il capable ? Un président qui est conseillé par quelqu’un d’un niveau Bts ne peut rien obtenir. Nous savons que cet homme est un voleur, un escroc qui a ruiné une famille française. Il dit que je viens du néant mais quelqu’un comme lui, qui est né dedans ne peut pas connaître le néant puisqu’il n’a jamais vu la lumière  » a sévèrement taclé Zile à l’endroit d’Ibrahima Hissani.

1 commentaire sur Zile Soilihi tacle sévèrement Ibrahima Hissani

  1. arrêtez de dire n’importe quoi monsieur Zile même les foumbounien ne vous connaissez pas vous êtes quelqun qui na ni famille ni rien pour les foumbounien, mieux vaut rester en France est mourir là bas que de retourner ici au comore vous êtes quelqun traîner même le milanantsi a foumbouni vous vous êtes mchondjer a vôtre âge à foumbouni les gants de vôtre âge sont des bien respecter vo bageni lamazebaba mais vous ont vous connaissez pas lesser Ibrahim hissane tranquille ils ne pas comme vous traîner.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*