​ »Karibu aux Comores »: 1 pays, 4 destinations!

« Karibu aux Comores », voilà notre slogan pour insiter plus les professionnels du tourisme à s’intéresser de notre destination : 1 pays, 4 destinations!
Bien présent à cette 39ème édition d’IFTM Top Resa, l’Office National du Tourisme des Comores se tient sous le signe de l’innovation et de la nouveauté pour promettre une visite riche du stand des Comores aux professionnels du tourisme du monde entier. Des nouveaux supports thématiques qui mettent l’accent sur la richesse patrimoniale des Comores, l’authenticité des îles de la Lune à travers des affiches, tableaux, panneaux, Roll up, cartes touristiques et Guides touristiques, et sans oublier nos produits de rente qui procurent tous une nouvelle valeur ajoutée à un salon qui reste un évènement à ne pas manquer sous aucun prétexte.
Les professionnels du voyage et la presse répondent plus que jamais présent, en témoignage de la présence de RFI d’avoir accordé un interview au Directeur de l’Office National du Tourisme des Comores. C’était et ça reste l’occasion pour l’Office National du Tourisme des Comores de communiquer plus de la tenue du FESPACOM (festival semaine du patrimoine et de la culture comorienne) du 13 au 19 novembre prochain aux Comores. 

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Ne vous laisser pas entendre parler des Comores, venez partager ces quelques moments ensemble et apprendre à mieux tomber amoureux de cette destination paradisiaque de l’océan Indien !

Mouzamildine Youssouf 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*