​Le Gouverneur Dr SALAMI à la Finale de la Coupe de l’UDC 

Ce lundi 15 mai 2017, le Gouverneur de l’Île Autonome de Ndzuwani Son Excellence Dr Abdou Salami Abdou, en compagnie des membres de son Exécutif, a honoré de sa présence à la Finale de football de la Coupe de la Coopérative de l’UDC (Université Des Comores) – site de Patsy, compétitions organisées par la Coopérative à l’occasion de la célébration du premier anniversaire de la mandature du Gouverneur Hakim Dr SALAMI à la magistrature suprême de Ndzuwani. C’est le stade de Patsy qui a abrité la compétition. 
Lors de la remise des  trophées, le président de la Coopérative Mohamed Assane n’a pas caché sa joie et celle des universitaires de voir le Gouverneur Dr SALAMI et ses collaborateurs assister à la finale qui a opposé le département de Sciences Economiques au département LMF. Selon Mohamed Assane, le Gouverneur a toujours été aux côtés du site universitaire de Patsy et qu’il en soit vivement remercié !

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

C’est le fair-play qui a prévalu tout au long de la rencontre, a noté le Gouverneur. Puis considérant que c’est le département de Sciences Economiques qui a remporté la finale sous entend que « l’économie de ce pays qui doit prospérer insh-Allah », a-t-il souhaité. Et, chaque fois que les besoins se font sentir dans le campus universitaire, il manifestera sa générosité  a-t-il promis. 
Rappelons que ces rencontres sportives ont débuté en avril 2017 et 18 équipes issues des différents départements qui ont été en compétition. C’est le département Sciences Eco qui  (lors de la séance de tirs au but) a remporté la victoire en battant LMF par 5 buts à 4.

Gouvernorat d’Anjouan 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*