​Un voleur de 195 millions de nos francs a quitté le pays pour se réfugier en France 

​Un voleur de 195 millions de nos francs continue de narguer le gouvernement.
En prenant ses fonctions de ministre de la justice et des affaires islamiques, le ministre d’Etat Fahmi Said Ibrahim aurait trouvé un lourd dossier qui concerne le détournement de 195 millions dans une de nos sociétés d’État. Problème, l’individu qui a détourné les fonds aurait réussi à quitter le pays et il est actuellement en France. Selon le ministre,  » une information m’est parvenue. Elle signalait que cette personne se trouvait dans le pays en vacances et pour les raisons de son grand mariage. J’ai naturellement alerté les services concernés pour que cette individu soit mis aux arrêts , mais à la surprise générale, j’ai appris que cette personne était devenue invisible et a fini par quitter le pays. On doit être le seul pays où un voleur de cette envergure peut venir, distribuer le riz  à son grand mariage, faire un madjliss, un toirab et tout ce qui va avec sans que la gendarmerie ne le localise. » a déclaré Fahmi Said Ibrahim. Ce dernier a toutefois tenu à garder l’anonymat de cette personne et de son village sûrement pour les besoins éventuels d’une enquête.

A.Athoumane, Comores infos 

6 commentaires sur ​Un voleur de 195 millions de nos francs a quitté le pays pour se réfugier en France 

  1. Zabari hindrini ye Comores watsowfgna mikataba wona ye farantsa mwidzi djouwo yaredjeziwa Comores ? Ndavo yikawo wontsi piya wo mabwidzi ye ma président wavira piya wo mabwidzi ntsoudjouwa Ikililou , cha yewliyo soubhanallah nde wamwando kouadjohamba kiyemba … Lahawlakwatilabillah kiyemba mdro ?????

  2. pendant la campagne présidentiel mr fahami disait ,moi président je ferai ceci,moi président je ferai cela,est maintenant vous etes ministre de la justice on fait quoi?et on commençe par qui?OU PAR QUOI, ?le menteur ressemble a une ceinture il n’attache qu’a son proprietaire.

  3. pour ma part c’est un coup de com,je crois pas a cette informations.arreter de nous prendre nous les comoriens pour des cons.comme ça fait qu’on a pas parlé de fahami ,il veut s faire une publicitéun point c’est tout.

  4. Monsieur Fahami aime faire l’humaour noir!
    Cette affaire releve soit d’une incompétance, soit d’une mauvaise foie.
    Monsieur le ministre nous prends à des imbéciles, une imbecilité.
    En effet, il faisait quoi le ministre pour laisser un individu pareil de retourner dans le pays faire du madjliss, twoirab et tout ce qui va avec et venir nous dire aujourd’hui que la personne est parti.
    Monsieur le ministre, à votre place j’aurai déposé ma démission.
    En effet, si les services concernés dont vous parlez sont vos amis du gouvernements par exemple le ministre de l’intérieur, alors il faut le dénoncer et ce voleur avec!
    De quoi avez-vous peur?
    De votre place?
    C’est une honte!
    Que Dieu maudisse les traîtres de la nations!
    Que Dieu bénisse les Comores!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*