​Une délégation du Mouvement du 11 Août à Dar-Nadjah : ce sont des Assises des Comoriens d’abord !

En tournée dans les îles de l’Union des Comores, une délégation du Mouvement du 11 Août conduite par Monsieur Ousseni Saïd Mohamed a été reçue ce jeudi 31 août 2017 à Dar-Nadjah par le Gouverneur de l’Île Autonome de Ndzuwani Son Excellence Dr Abdou Salami Abdou. La rencontre a porté sur les objectifs des prochaines Assises Nationales.
Lors d’une interview accordée à la presse de Dar-Nadjah le porte-parole du Mouvement du 11 Août a souligné que nous sommes là pour « rassurer la population que ce sont des Assises des Comoriens d’abord, lesquelles l’Etat participe ».

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Au cours des Assises, a-t-il précisé, toutes les questions « indispensables » au développement du pays parmi lesquelles la question de l’île comorienne de Mayotte, la consolidation de la nation, l’édification de l’Etat, le bilan de 42 ans d’indépendance dont la Présidence Tournante et les problèmes spécifiques de chaque île y seront abordées.

Gouvernorat d’Anjouan 

2 commentaires sur ​Une délégation du Mouvement du 11 Août à Dar-Nadjah : ce sont des Assises des Comoriens d’abord !

  1. said ibrahim pourquoi aussi pourquoi ikilou n a pas voulu faire les assises ? la fin de cycle et msaidié bolero abdoulhab djaé kiki n ont pas voulu la candidature de SAMBI à gazidja azali n a pas voulu dire un mot aux assises tournante le gouvernement d ikilou disait sambi veut faire de blabla donc on ne prend pas le pouvoir pour dire assise est ce que azali va accepter le critique

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*