En ce moment

100 m. Mondiaux U18: Dahalani bat son record de 37 tierces

Le sprinter comorien Mohamed Mouigni Dahalani a gagné, ce mois de juillet au Kenya, 37 tierces de son propre record sur la distance reine, lors des derniers championnats du Monde d’athlétisme des moins de 18 ans. Le jeune coureur a réalisé un chrono de 11’’ 49 lors de la première série de 100 m sur la piste du Nyayo stadium de Nairobi.
 
 
Ce temps a été un peu amélioré par rapport à son record personnel, qui a été de 11’’ 86 avant cette compétition. Pour la Fédération comorienne d’athlétisme, le jeune sprinter a fait une belle performance sachant que ces Mondiaux ont été sa toute première expérience mondiale, devant des expérimentés des pistes athlétiques.
 
Son encadreur technique, qui l’accompagné au Kenya, Ahmed Assoumani alias Djoumoi voit en ce jeune, un bel avenir dans cette épreuve vu son courage et ses modestes conditions de travail.   

Eliedjouma 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!