En ce moment

100 millions de francs comoriens pour la révision du bateau « Djumbe Fatima »

Le chiffre du jour 100 millions de francs comoriens.

image
Illustration

C’est la somme qui aurait été dépensée pour quelques révisions du bateau connu sous le nom  » Djumbe Fatima Moheli’. C’est un navire de ravitaillement de produit pétrolier dans les Iles, plus particulièrement à Moheli. Ce bateau du gouvernement comorien a été envoyé à Majunga pour subir quelque révision  a-t-il conclu le responsable M. Anfane. Cet argent est déboursé selon lui par la société comorienne des Hydrocarbure et le Ministère de transport à titre d’aide tant disque à Moroni les files d’attente dans les stations-service illustraient l’ampleur du chaos.

Après plusieurs jours de pénurie, une cargaison de carburant de dépannage est arrivée aux Comores la semaine dernière. Pourtant, les stations-service ne désemplissent pas. Les délestages de courant de la Société Comorienne d’eau et d’Électricité  » MA-MWE » continuent comme si de rien n’était.

Mohamed Abdou Hassani

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!