2 personnes ont protesté contre la réélection d’un prévenu 

Opinion libre

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Deux (2) citoyens ont fait un sit-in ce matin devant le siège de la Ceni pour réclamer la démission du président Djaza. Ce dernier est poursuivi par la cour des comptes pour détournement de deniers publics estimé à plus de 150 millions de francs. 

Il est aussi sommé de s’expliquer sur les dépenses de quelques 900 millions de francs accordés par l’Arabie Saoudite pour l’organisation des dernières élections. Jouissant d’une liberté provisoire, il a été réélu par ses pairs mardi. Quelle honte ! 
Ils étaient donc 2. Bravo à Ahmed_Nassuf pour ce geste citoyen. Nous devons continuer à nous battre jusqu’à ce que les biens mal acquis reviennent à l’État. Cela doit forcément passer par un changement profond de nos mentalités qui tolèrent aujourd’hui l’enrichissent illicite. 

Les voleurs de l’Etat méritent notre mépris et non le contraire.

Toyb Ahmed 

1 commentaire sur 2 personnes ont protesté contre la réélection d’un prévenu 

  1. Bravo à ces deux personnes qui ont montré le chemin de l’émergence. Tant que dans ce pays la justice est inopérante aucune chance de faire quoi que ce soit. C’est peine perdue.Plus tard nous parlerons plutôt de « submergence ».

    Ahmed

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*