200 personnes à Paris pour dénoncer la politique d’Azali et pour faire des selfies

Plusieurs personnes se sont réunies à la place de La République à Paris ce lundi. Ils étaient entre 100 et 200 personnes, ils demandent le départ d’Azali et ils ont aussi passé leur temps à faire des selfies.

Le lundi Pâques s’est déroulé à la place de la République, les manifestants demandent la libération des prisonniers politiques et l’arrêt de la répression des voix dissidentes. Mais une majorité des manifestants était présente pour faire des selfies pour Facebook que pour manifester. Ils ont refusé de s’exprimer ne sachant pas pourquoi ils manifestaient.

Momo


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

6 commentaires sur 200 personnes à Paris pour dénoncer la politique d’Azali et pour faire des selfies

  1. Monsieur Kifah c, je vous rappelle que les maorais n’ont jamais été frère au comoriens. Mais pourquoi vous laissez pas Mayotte et les maorais tranquille.

  2. Mr momo, tu es ridicule, tu es pathétique ou bien tu as un problème de discalculie ou bien tu es complètement aveugle, heureusement que tu as utilisé un pseudo pour ne pas te claquer la honte devant ta communauté et tous ceux qui te connais.honte à toi.

  3. Voila une leçon de vie que le peuple Comorien de la Diaspora doit enfin se souvenir .
    La roue de la voiture tourne toujours . Vous n’ avez jamais manqué de dénigrer
    les Maorés en nous traitant de tous les MAUX parce nous avons choisis de rester
    dans la nation Française après l’ indépendance . La plupart de cette Diaspora est
    arrivée en Métropole grâce aux Mahorés et grâce à Mayotte Française . Depuis tout ce temps
    écroulé , vous avez brillé de hypocrisie en nous dénigrant et en voulant tirer Mayotte et les Mahorés vers le bas
    CAD : dans votre union miséreux, corrompu sans perspective d’ avenir et surtout de haine et de discrimination entre les iles . Maintenant qu’il y a la dictature et que vous ne pouvez même plus manifester chez vous au pays , vous avez la liberté de Manifester dans le pays de la liberté ou les Maorés ont décidé d’y rester. Ceci ne nous étonne pas des êtres éhontés comme vous .
    Bientôt ,vous tous y compris le comités Maorés iront bien sur manifesté le 12 Novembre 2019 au TROCADERO pour demander que les Maorés viennent goutter la DICTATURE de AZALI . Mais le pire dans tout cela , c’est que non seulement votre président considére les 300.000 Comoriens de la Diaspora ( la 5 em iles ) comme de la bétail et demande à la France de vous échanger contre un lopin de terre . C’est AHURISSANT, C’EST IGNOBLE , C’est vraiment INDIGNE de considérer son peuple comme moins que rien et dire que aussi des propos HUMILIANTS que cette Diaspora nettoie les toilettes des Blancs en Métropole. TRISTE RÉALITÉ .
    L’HISTOIRE VOUS RATTRAPE ET NE FAIT QUE DONNER RAISON AU MAORÉS . Les Maorés ne peuvent jamais se réjouir de la situation actuelle que traverse l’union car c’est encore qui subi cet exode massif et la désertification des 3 iles des Comores sous prétexte qu’ils fuient bien évidement cet Dictature. PAUVRE COMORIEN .

    • A vous lire, la dictature, la corruption et les discriminations ne sont que des pratiquent comorienne. Vous oubliez de balayer devant votre porte, la corruption est présente dans tout les pays et même sur votre île. Mayotte est régulièrement au coeur de scandales politique melant conflit d’intêret, corruption, fraude et j’en passe. N’oubliez pas que sur votre île 1/4 de la population est actif pendant que le reste se tourne les pouces. N’oubliez pas non plus que nous avons les même maison en tôle! Donc arrêtez de prendre les comorien de haut car vous avez réussi à obtenir un nouveau drapeau et quelques subvention qui vous permettent pour l’instant de vivre sous perfusion.
      Vous êtes une personne méprisable, vous considérez les comoriens comme des moins que rien alors que vous êtes des frères siamois. Vous avez surement du oublié votre histoire originel et l’avez remplacé par un drapeau qui a fait couler le sang de tout un continent. Vous êtes tellement aliéné sur votre belle île, que vous vous en remettez aux FN, vous êtes à vomir pire que les collabos qui ont trahi la résistance. Et ne parlez pas de liberté, car la liberté est à géométrie variable, regardez ce qui se passe actuellement en France avec les gillet jaune, en Angleterre avec le Brexit, au Vénézuéla ou encore en Palestine. La France a apporté la liberté en Libye, au Rwanda et en Côte d’Ivoire. C’est l’hopital qui se moque de la charité!

  4. Rien que de voir vos images je peux compter plus de 200 personnes. Entre la manifestation d’hier sur Marseille (pro Azali) et celle d’aujourd’hui (anti Azali) on voit clairement qui sont les plus mobiliser. Revoyez votre logiciel de comptage car il se pourrait qu’il soit erroné.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*