En ce moment

2021 le tour d’Anjouan,une réelle et efficace unité des Comores

Tribune: Monsieur Azali,chef de l’Etat Comorien.
Monsieur .
Je viens auprès de votre haute responsabilité vous dire la vérité crue dont beaucoup d’entre nous ont peur de vous le dire car vous ètes leur Dieu.

Il s’agit de l’accord cadre de Fomboni que vous avez signé avec votre propre main en 2001 et que lorsque le tour d’Anjouan arrive à échéance vous voulez sans état-dame ,sans concertation,sans honte ni remords écraser tout le monde pour parvenir à votre fin.

Cependant vous réclamez aujourd’huit que les anjouanais sont vos parents et vous les avez octroyés le ministère des Affaires Etrangères et la présidence de l’Assemblée Nationale pourqu’ils ne revendiquent pas leur droit élementaire,celui de tour d’Anjouan de 2021.
Monsieur le chef d’Etat,
Je vous informe que les Anjouanais sont de part le monde;pas seulement ceux que vous avez fermés dans vos prisons,ceux que vous avez tués,ceux que vous avez expulsés vers l’exile.
Considérant l’honneur et la grandeur de l’ILE Autonome d’ANJOUAN,la tournante 2021 qui échoit à Anjouan n’a pas des prix pour les anjouanais y compris vos lèches-bottes(la bande à Anissi Pompes),elle n’est pas négociable ni échangeable surtout à une personnalité comme vous qui a ruiné,rongé, bradé,saccagé,trainé dans la boue celle de la Grande-Comore d’où vous ètes né.
Les anjouanais n’ont pas confiance à vous ni à un étranger comme vous pour conduire leur mandat de cinq ans.par ailleurs,je voudrais vous signifier que vous ètes un étranger à 100% à Anjouan.Vous n’avez aucun lien ni coté père ni coté mère à Anjouan.Je vous demanderais donc la piste des manipulations,des mensonges et des mépris pour la liberté aux anjouanais dans leur ILE..

Said Abdou

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*