En ce moment

«2800 emplois créés», c’est le grand mensonge du président Azali Assoumani

«Plus le mensonge est gros, plus il passe.» Joseph Goebbels. Le président Azali Assoumani a appliqué directement le dicton. Selon le président Azali lors d’un entretien avec les journalistes, il aurait 2800 emplois. Un chiffre qui est sorti de sa poche puisque le président est incapable de donner les secteurs.

Avec un taux de chômage qui fait peur 1 jeune 2 est au chômage sans perspective d’avenir. Comment avec 2800 emplois créés cela ne se réssent pas ni dans les familles ni dans les faits. Facebook et les places publiques sont très occupés pour les chômeurs.

Partons sur un chiffre raisonnable, 1000 emplois indirects créés par la présence d’électricité. Notre pays n’aucun chantier qui emploie 800 personnes. Les travaux de l’hôpital El-Maarouf n’ont toujours pas commencé.

Le stade olympique de Malouzini est fini, les ouvriers vont se retrouver dans la rue.

Aucun membre de la mouvance présidentielle n’est capable de justifier ce gros mensonge du président Azali. Après le slogan 1 jeune = 1 emploi maintenant c’est 2800 emplois créés en 3 ans, Azali vise le plein emploi en 2019 après son élection bien-sûr. Les mensonges dans la campagne n’ont pas de limite.

R.D

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur «2800 emplois créés», c’est le grand mensonge du président Azali Assoumani

  1. C’est la routine les mensonges aux Comores , il faut le prendre avec modération .
    Les Comoriens aiment entendre des mensonges. Si on leur dit qu’ on va vous ramener Mayotte , cela leur plait meme s’ ils savent que ces sont des mensonges et que c’ est IRREVERSIBLE , VOIRE IMPOSSIBLE .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!